L'auteur de ce blog - ouvert en début d'année - n'a pas fait cette démarche pour donner une plus grande dimension à sa mégalomanie ou alimenter le narcissisme qui habite chacun d'entre nous (au moins partiellement), mais pour obtenir un dialogue avec des amateurs de littérature faisant part de leurs sentiments sur l'un our l'autre des ouvrages de François LEGER.

Obtenir des commentaires sur ses livres est, pour un auteur, une espèce de moteur qui lui permet de savoir comment est perçu son travail et d'obtenir un dialogue avec d'autres esprits, d'autres façons d'appréhender les choses et les gens. C'est ce qui lui permet d'enrichir sa vision et son écriture.

Alors, n'hésitez pas à donner votre avis et à faire vos commentaires sur ses ouvrages, principalement, mais aussi sur vos habitude de lecture, vos auteurs préférés, les écrits que vous appréciez plus particulièrement et - si tel est le cas - ce que vous aimez écrire.

Tous ces commentaires qui sont les vôtres peuvent être envoyés en cliquant sur "Contactez l'auteur" qui vous ouvrira une fenêtre vous permettant de vous exprimer et d'être publié dans cette rubrique. A moins que vous ne vouliez publier immédiatement vos réactions : il suffit de cliquer sur "Commentaires" et de vous laisser guider.

Alors, vous qui passez, arrêtez-vous et prenez la plume !