Message aux organisateurs de concours

et de manifestations littéraires.

Surpris de voir des organisateurs de concours (ou de manifestations) littéraires s'inquiéter de la somme que nous demanderions pour annoncer sur ce site l'événement qui est  le leur, nous tenons à rappeler brièvement le fonctionnement de ce site.

Celui-ci en est très simple: nous sommes six à y publier des textes - le philosophe Pierre Michel KLEIN, Daniel PAGNIEZ, Edmonde FAUCON, Alain JULIEN, Michel MARTINEZ - et moi-même qui assume en outre le rôle de "webmaster"! Précision utile apparemment: nous "travaillons" tous les six sur ce site le plus bénévolement qu'il soit et avec le plus d'enthousiasme possible.

Mais, le fait d'être tous des bénévoles et de ne rien vendre nous assure notre totale liberté d'expression...  De même, le fait de publier les annonces de manifestations et de concours littéraires BÉNÉVOLEMENT nous permet de ne pas rendre publique ce qui nous paraît (ou ce que nous savons être) douteux.

Aussi, tous les organisateurs de manifestations ou de concours littéraires qui le souhaitent peuvent-ils prendre contact avec le "webmaster" par courriel en utilisant le lien "Contactez l'auteur".